Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Victor, Phyllis et Victoria prêts au pire dans leur guerre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/01/2019 à 11:25 Mis à jour le 09/01/2019 à 11:42

Ce lundi 7 janvier, les inconditionnels des Feux de l’amour ont pu suivre une nouvelle aventure inédite en France, appréciée par 735 000 téléspectateurs sur TF1, correspondant à 15.9% de part de marché.

Dans les intrigues actuelles, aux États-Unis, le plus célèbre moustachu de Genoa City, Victor Newman, est derrière les barreaux. Pendant ce temps, Phyllis tente de mettre à profit ses pouvoirs au sein de Jabot et son ennemi est clairement identifié : Victor Newman. Pour le bien de l’entreprise, elle souhaite voir le leader du concurrent derrière les barreaux le plus longtemps possible mais il s’agit aussi d’une affaire personnelle qui dépassé le destin des deux grandes entreprises rivales.

Voyant que Nikki était dans une phase dépressive et fragile, Phyllis a révélé l’agression de Victoria par J.T. afin que l’ex-épouse de Victor cesse de culpabiliser et ne dénonce pas le meurtre collectif. Ainsi, la révélation choc de Phyllis a choqué. Victoria la première. Celle-ci a asséné une gifle sortie droit du cœur et déterré définitivement la hache de guerre. Aussi, Victor, au courant de la situation concernant J.T., reste une menace pour la femme d’affaires et elle préfère le savoir à l’ombre plutôt qu’en liberté où ses agissements sont incontrôlables. Entre la volonté de Phyllis d’enterrer Victor et ce qu’elle vient de faire subir à Victoria pour préserver ses intérêts, le trio infernal risque de faire parler la poudre pendant encore un long moment au sein de Genoa City.