Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor rencontre JT le 27 mai 2021 sur TF1, une vengeance machiavélique sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/05/2021 à 10:29

JT est de retour sur TF1. Le jeudi 27 mai 2021 dans Les feux de l’amour, le public de la chaîne privée pourra retrouver celui qui est censé être mort. Enfin, pas tout à fait...

Sharon (Sharon Case) n’est pas au bout de ses surprises dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que son mariage avec Nick (Joshua Morrow) va être finalement annulé, la mère de Mariah (Camryn Grimes) va bientôt tomber nez à nez avec JT (Thad Luckinbill).

Elle sera forcément effrayée, cette dernière étant persuadée que ce dernier est mort après avoir été enterré. Le jeudi 27 mai 2021 sur TF1, Victor (Eric Braeden) annonce à Victoria (Amelia Heinle) qu’il va rencontrer JT. Elle tente de l’en dissuader, mais Victor est bien déterminé à régler définitivement cette histoire.

La guerre entre Nick et Victor

Des menaces pèsent sur la famille Newman et des documents confidentiels sur l’état de santé du magnat des affaires ont fuité dans la presse. Malgré les manœuvres de Victor pour convaincre la presse de sa force, des investisseurs finissent par se retirer de l’entreprise. Alors que JT semble se cacher derrière cette vendetta, Victor va découvrir l’impensable.

Nick tombe finalement le masque et révèle à Victor qu’il a usurpé l’identité de JT afin de se venger de lui. Logiquement, Sharon va en vouloir à Nick pour cette manipulation sans précédent. La haine entre Victor et son fils est à son paroxysme.

JT est-il vraiment vivant ?

Plus tard dans Les feux de l’amour, Nick et William (Jason Thompson) décident de tendre un piège à JT car ils sont persuadés qu’il est bien vivant. Ce dernier est bien en vie. Il manque de tuer les femmes grâce à une fuite de gaz, mais c’est lui qui s’effondre finalement. Il sera transporté à l’hôpital où une tumeur au cerveau est détectée.

On lui retire en urgence. Bien que la tumeur soit indiquée comme la source des récentes violences de JT, il accepte tout de même la responsabilité de ses actes, principalement pour la tentative de meurtre de Victor.