Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor torture Nikki, Sharon attaquée... ce qui vous attend en novembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/10/2020 à 10:28

Sharon va découvrir l’adultère de Scott, Victor va dépasser toutes les limites, tandis qu’Ashley va se séparer d’un être aimé dans Les feux de l’amour sur TF1 en novembre 2020.

Alors que le réseau de prostitution a été démantelé à Genoa avec la mort de Zack et que la maladie de Dina (Marla Adams) a été révélée à sa famille, Sharon (Sharon Case) reste dans l’inconnu concernant l’adultère de Scott (Daniel Hall), alors que Victoria (Amelia Heinle) est bien décidée à évincer Abby (Melissa Ordway) dans Les Feux de l’amour sur TF1. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui vont agiter les protagonistes au mois de novembre 2020 sur la chaîne privée française.

Détournement de fonds chez les Newman : Nikki coupable

Sachant que les autorités sont sur le point de découvrir qu’elle a détourné l’argent de Victor (Eric Braeden), Nikki (Melody Thomas Scott) alerte Kevin (Greg Rikaart), qui prévoit de quitter la ville et lui conseille de faire de même. De retour de voyage, Victor confie à Abby et Scott la tâche de retrouver la personne qui a acquis le parc Chancellor. Il demande ensuite à Victoria qui, selon elle, aurait pu lui voler de l’argent sur son compte, ignorant que sa fille protège la responsable.

Victoria, accompagnée de Nikki, retrouve J.T. (Thad Luckinbill) pour le convaincre de ne pas dénoncer sa mère. Celui-ci doit, en effet, donner les conclusions de son enquête avant la fin de la journée. Nikki avoue à Nick (Joshua Morrow) qu’elle a volé l’argent de Victor. Elle risque donc d’aller en prison.

Victor somme Nikki de le rejoindre au ranch où il a organisé un dîner étrangement romantique, mais la situation se complique lorsqu’il décide de faire du chantage à sa femme pour qu’elle retourne vivre auprès de lui. Nikki et Victor se mettent d’accord sur les termes de leur vie commune. Abby, Victoria et Nick s’étonnent de lire dans la presse que Nikki et Victor se sont remis ensemble. Ils décident de renouveler leurs vœux de mariage pour sauver les apparences, mais ils ont du mal à convaincre leurs proches de leur sincérité.

Le grand retour de Jill, contre William

Jill (Jess Walton) est de retour à Genoa City pour Noël. Après avoir sermonné William (Jason Thompson) et félicité Cane (Daniel Goddard), elle leur annonce qu’elle souhaite vendre les industries Chancellor.

Jack malmené à la tête de Jabot, Ashley rejette Ravi

De plus en plus surmené, Jack (Peter Bergman) cherche le moyen de remettre Jabot sur le devant de la scène médiatique. Le clan Abbott se retrouve pour procéder au vote de défiance envers Jack, qui se solde par une égalité. Le vote de Kyle, tout juste arrivé par courrier, met un terme à cette situation houleuse. Ravi est toujours aux petits soins avec Ashley (Eileen Davidson) qui, prise de remords, décide de mettre un terme à leur relation. Ashley et Jack se disputent au sujet de Jabot.

Lily de retour aux côtés de Cane ?

Lily (Christel Khalil) rend visite à Cane, mais elle rencontre Hilary (Mishael Morgan) qui lui annonce le retour de Sam pour les fêtes de fin d’année. Devon (James Bryton), Lily et Mattie dînent ensemble le soir de Noël. Elles sont tristes que la famille ne soit pas réunie. Cane et Charlie sont chez Jill. Grâce à Devon, ils finissent par les rejoindre au Club.

Le secret d’Abby et Scott dévoilé ?

Mariah (Camryn Grimes) met en garde Abby et Scott afin de protéger sa mère. Nick décide de dire à Abby qu’il les a vus, Scott et elle, s’embrasser. Il demande à Abby où elle en est de sa relation avec Scott. Elle répond qu’il n’y a pas de sentiment entre eux et que tout est fini. Nick décide de tout dire à Sharon en promettant à Abby de ne pas citer son nom.

J.T. en couple avec Victoria ?

Abby pense que J.T. cherche à la séduire. J.T. finit par avouer à Victoria qu’il s’est séparé de Mackenzie. Il a également perdu son emploi. Victoria lui propose de passer Noël avec Reed et elle.