Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria (Amelia Heinle) attaquée et détruite par Jack, le plan machiavélique sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/06/2020 à 11:04

Jack met en place son plan pour détruire Pêche d’enfer et Victoria. Peter Bergman s’est confiée sur les prochains rebondissement de son personnage dans Les feux de l’amour sur TF1.

Jack (Peter Bergman) va jouer un jeu dangereux avec Phyllis (Gina Tognoni), Victoria (Amelia Heinle) et William (Jason Thompson) dans Les feux de l’amour sur TF1. Pourtant, depuis des décennies, il tente de suivre les traces de son défunt père John. Mais Jack va montrer son côté sombre et sortir du droit chemin en complotant directement contre Pêche d’enfer et pour ainsi dire son propre frère.

Jack franchit la ligne jaune dans Les feux de l’amour

Jack complote « de différentes manières », observe Peter Bergman dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth. Le comédien ajoute, « Tout d’abord, il doit contrôler les laboratoires de Jabot. Même si ce n’est pas Victoria et William et il veut reprendre les choses en main. Son entreprise est en chute et il veut les combattre ». La rage de Jack est intensifiée par le relation entre Phyllis et William, « Les voir tous les deux rend Jack fou de rage », admet l’acteur.

« Pêche d’enfer est un adversaire pour Jabot, et un très bon adversaire », ajoute-t-il, « Donc Jack veut les voir disparaître le plus vite possible ». Dans ce sens, Jack va utiliser une source en la personne de Phyllis. Lorsque Ben Hochman (Ben Hermes) débarque pour racheter une partie de Jabot, Jack le repousse. De l’autre côté, Phyllis dirige l’homme d’affaires vers Victoria en indiquant que Pêche d’enfer pourrait être réceptive à ce type de deal, considérant que l’entreprise a besoin d’argent après les poursuite de Juliet (Lauren Allen) pour harcèlement sexuel.

Victoria couche avec Ben

Bien sûr, Phyllis n’a aucune idée des problèmes de santé de Victoria qui perturbent son comportement et la pousse à coucher avec Ben. Le matin suivant, Victoria est confuse et pleine de remords. Elle demande à Ben de garder le secret de leur nuit. C’était sans compter sur la passion d’Hilary (Mishael Morgan) pour les indiscrétions. Elle partage les informations avec Jack, qui compte bien se servir de ce détail.

« William n’a pas changé, il est toujours intéressé par la femme qui ne l’est plus de lui », s’amuse Peter Bergman, « Il sait que William et Victoria sont liés à tout jamais. Il travaille aux côtés de Victoria tout au long de la journée et dans le même temps Phyllis voudrait qu’il change. Jack veut voir Pêcher d’enfer s’effondrer, car ils sont des adversaires, mais il pourrait aussi se servir de cette chute pour séparer Phyllis et William », admet Peter Pergman.

Phylis va-t-elle devenir le pion de Jack ?

Pour obtenir gain de cause, Jack décide de jouer avec son entourage. « Chaque jour en allant au travail, William est proche de son ex-femme », rappelle Peter Bergman, « Jack connaît Phyllis, et il sait qu’elle est malheureuse de cette situation. Avec les complications chez Pêche d’enfer, William travaille étroitement avec Victoria, encore plus qu’avant ». Le piège est pour Jack de former une alliance avec Phyllis pour détruire Victoria et Pêche d’enfer, sans lui faire comprendre qu’il s’agit également d’une grenade pour son couple avec William. « Si une personne sait bien de quoi Jack est capable, c’est bien Phyllis !  » concède Peter Bergman, « Donc il fait très attention avec elle ».