Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : William a-t-il vraiment empoisonné Victoria sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/02/2021 à 10:32

Victoria sait se montrer redoutable dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle l’a montré lorsqu’elle a licencié William de Pêche d’enfer, l’accusant d’être responsable de son empoisonnement. Que s’est-il réellement passé ?

Certaines évictions sont plus rapides que d’autres dans Les Feux de l’amour sur TF1 et la plupart des téléspectateurs ont déjà oublié le sort réservé à William (Jason Thompson) par Victoria (Amelia Heinle) lorsqu’elle a découvert que les masques de Pêche d’enfer contenaient du poison. C’est d’ailleurs ce traitement cosmétique qui était à l’origine de son empoisonnement, ce qui a explique de nombreux comportements anormaux chez elle.

Durant l’été 2020, elle avait ainsi couché avait un parfait inconnu et n’avait pas pu mettre d’explications sur son comportement. Après plusieurs évanouissements, son état de santé était finalement correctement analysé et elle accusait William, le licenciant de Pêche d’enfer.

Victoria vire William à cause des masques empoisonnés

Certains téléspectateurs ont pu croire que William avait empoisonné les masques de beauté. De rapides explications ont été données à ce sujet. Il faut dire que Pêche d’enfer était déjà en plein scandale médiatique. En fait, William n’a jamais personnellement empoisonné les masques. Personne ne l’a fait. Techniquement, il s’agissait d’un problème dans la formule du produit, qui a provoqué des problèmes chez Victoria.

Elle a en effet testé les produits sur elle-même avant de les lancer sur le marché. La raison pour laquelle elle a décidé de limoger son ex-mari est toute simple.

L’éviction de William, Victoria chez Newman Entreprises

William était en charge du contrôle de qualité des produits de Pêche d’enfer. Victoria le blâme de ne pas avoir réalisé son travail correctement et le vire sur-le-champ. L’aventure Pêche d’enfer s’est ensuite arrêtée après l’euphorie des débuts, Victoria se résignant à rejoindre Newman Entreprises.