Les feux de l’amour (spoilers) : un pacte dangereux pour Chelsea, Adam menacé

mercredi 5 août 2020 à 11:11 |
Capture CBS

Les épisodes inédits des Feux de l’amour reprendront sur CBS le lundi 10 août. Découvrez ce qui attend les héros de Genoa City aux Etats-Unis.

La pandémie de Covid-19 n’a pas été sans conséquence pour les chaînes de télévision. À l’image de la France, les Etats-Unis ont été contraints de suspendre les tournages d’émissions et séries. Les Feux de l’amour n’ont pas été épargnés.

Une interruption inédite

Pour la première fois depuis son lancement en 1973, le soap américain, qui met en scène les aventures des habitants de Genoa City, a été mis à l’arrêt. CBS, diffuseur des Feux de l’amour, s’est vu dans l’impossibilité de proposer des épisodes inédits. Conséquence, la chaîne a eu recours à des rediffusions et à des documentaires retraçant l’historique de la série. TF1, programmateur du soap en France, a été préservée en raison d’un décalage de plusieurs années entre le tournage et la diffusion.

Sharon anéantie, un meurtre pour Adam

Après plusieurs mois d’absence, CBS s’apprête à délivrer la suite des aventures inédites des héros de Genoa City. La reprise est annoncée pour le lundi 10 août. Tandis que Sharon fera face aux conséquences de son opération pour enlever sa tumeur au sein, une nouvelle guerre ouverte s’ouvrira entre Phyllis et Abby. Adam sera rattrapé par son passé. En pleine crise, il a appris qu’il avait tué un homme dans sa jeunesse.

Une rupture, Victor scelle un pacte

Afin de préserver son fils, Victor va monter un pacte avec Chelsea. Alors que Summer apportera une révélation non sans conséquence, Amanda scellera la fin de son histoire avec Nate. Tout laisse à penser qu’elle entreprendra un nouveau départ avec Billy. Adam mettra tout en oeuvre pour démontrer qu’il n’a pas tué AJ Montalvo. L’étau se resserrera autour de Victor. Adam et Chelsa en seront les victimes collatérales...

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »