Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : Doug Davidson (Paul) et Ignacio Serricchio (Alex) dévoilent les secrets de leur duo

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/06/2016 à 14:39

Avec Doug Davidson (Paul) et Ignacio Serricchio (Alex), Les Feux de l’amour a donné un nouveau visage à son service de police à Genoa City. Les téléspectateurs sont habitués aux duos de policiers à la télévision dans les séries en prime time, mais le soap a décidé de s’emparer de cette dynamique. Le duo a réservé une interview à la revue américaine CBS Soaps In Depth afin de revenir sur leur duo. « C’était un peu inattendu » avoue Doug Davidson, « Je pense que le premier épisode où les téléspectateurs nous ont vu travailler tous les deux était au ranch des Newman ».

« Ignacio a permis que ça fonctionne en prenant un peu de temps »

Rapidement, le duo se forme et une alchimie naît entre les deux personnages. « Rien n’avait réellement été planifié. Ça a évolué naturellement » confie l’interprète de Paul, « J’ai donné beaucoup d’importance à Ignacio. Tout s’est joué assez rapidement. Le premier jour, nous avons dû tourner 17 scènes. Une de nos premières scènes était à l’Athletic Club. J’ai demandé un temps d’arrêt, car nos personnages ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Ignacio a permis que ça fonctionne en prenant un peu de temps ce qui m’a donné quelques secondes pour réaliser qui il était. On ne nous donne pas toujours le temps pour avoir ce genre de moment ».

« Je pense que nous formons un meilleur couple que Joshua Morrow (Nick) et Steve Burton (Dylan) »

« Ce qui apporte un peu de fraîcheur aussi est le fait d’avoir un personnage comme Alex qui n’a aucune famille en ville et qui est nouveau. Alex ne sait rien de Paul, et Paul ne connaît rien d’Alex. Ils doivent cependant travailler ensemble » rappelle Ignacio Serricchio. L’entente est au rendez-vous et l’acteur croit en ce nouveau duo, « Je pense que nous formons un meilleur couple que Joshua Morrow (Nick) et Steve Burton (Dylan).Nous sommes plus diversifiés. Steve et Josh se ressemblent plus ». Doug Davidson ajoute, « Tout dépend de ce que les scénaristes des Feux de l’amour ont en tête, mais ça pourrait bien être le début d’une magnifique relation. Ignacio apporte un côté comédie au soap, et il apporte beaucoup d’intensité aux scènes d’investigations »

Ignacio Serricchio en profite également pour remercier les scénaristes et insister, « C’est la première fois qu’un soap sort des stéréotypes avec uniquement des drames. Les dialogues que nous avons sont plus marrants et intelligents que bons nombres de séries diffusées en prime time ».

Pour autant, Alex Chavez disparaîtra des radars de Genoa City dans quelques mois sur TF1.