Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : jusqu’où Sharon manipulera Faith pour éloigner Avery ? Joshua Morrow (Nick) donne son avis

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/06/2016 à 14:49

Faith est peut être petite mais elle est capable de causer de gros problèmes à Nick et Avery alors que le mariage approche à grands pas dans Les Feux de l’amour sur TF1. Alors que Sharon s’apprête à donner un cadeau de mariage au couple, elle oublie délibérément de retirer un dessin de sa fille de son sac. Entrevoyant le dessin, Nick le prend et reste sous le choc quand il comprend que le dessin de sa fille présente la mariée totalement gribouillée au marqueur noir.

Joshua Morrow (Nick) explique à la revue CBS Soaps In Depth que son alter ego est naturellement touché de voir cette expression si négative de la part de sa fille envers sa future femme, « Il a déjà eu plusieurs conversations avec Faith, et il ne sait plus vraiment comment s’y prendre pour la rassurer à propos de ce remariage. Il aime réellement Avery, il a besoin que Faith l’accepte, mais il comprend que le problème est très sérieux avec ce dessin. Il ne sait pas comment agir ».

Bien sûr, ce que Nick ne sait pas, c’est que chaque conversation qu’il a eue avec Faith ont été discréditées par Sharon. « Nick n’a pas du tout flairé ce qu’il se passe avec Sharon » reconnait Joshua Morrow, « Il a déjà parlé plusieurs fois avec Sharon, et il croit vraiment qu’elle va l’aider à résoudre cette situation et traverser cette transition pour Faith. En fait, Sharon manipule Faith pour qu’elle agisse de la sorte ». Malgré l’animosité de la petite fille envers la future femme de Nick, Joshua Morrow prévoit que son alter ego va s’en tenir à ses plans, « Nick pense que Faith et une petite fille qui veut voir ses parents se remettre ensemble. Quand elle découvrira que ce n’est pas possible, ils pourront aller de l’avant »

Nick ira-t-il jusqu’à retarder son mariage pour Faith ait le temps de se faire à l’idée qu’il ne se remettra pas avec Sharon. « Je ne pense pas qu’il ait à le faire, mais il est très conciliant », confesse Joshua Morrow, « Il ne va pas mettre sa relation avec Avery en péril à cause de Faith ! ».