Les feux de l’amour (TF1) : la scène qui va tout changer avec la mort d’un personnage emblématique
Adam Newman va vivre un destin tragique dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. Alors qu’il aspire à une vie nouvelle aux côtés de Chelsea et Connor, le fils de Victor sent l’étau se refermer autour de lui. L’enquête de son père se resserre et il est dans la ligne de mire. En parallèle, William fait finalement le lien entre celui qui a renversé Cordelia et Adam.
Il récupère son arme et se dirige directement vers l’appartement d’Adam pour lui faire face. Il prend le fils de Victor en otage et l’oblige à se rendre à mémorial de la petite fille. Ils se mettent ensuite en route alors que William pointe son arme sur Adam et l’oblige le conduire sur la route glacée.
En pleine tempête de neige, Adam tente de saisir l’arme de William, et dans la lutte, la voiture se déporte vers une falaise. Après l’accident, Adam est ensanglanté et inconscient à l’intérieur du véhicule. William survit, et s’échappe de l’épave. La voiture explose. Estimant que personne ne pouvait survivre aux températures glaciales, Adam est déclaré légalement mort, mais Chelsea refuse de le croire.
Elle va tout faire pour convaincre Victor de trouver une trace d’Adam alors que certaines preuves prouveraient qu’il est bel et bien vivant. Ce départ s’est opéré sur un scandale puisque Michael Muhney a fait l’objet d’accusation d’attouchements sexuels dans la presse. Aucun procès n’a eu lieu, mais la carrière du comédien s’est quasiment arrêtée.