Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : les adieux de Phyllis, la vengeance de Mélanie et le retour fracassant de Victoria chez Newman

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/06/2016 à 10:53

Gloria a reproché à Lauren la situation de Fenmore tandis que Michael a tenté de persuader Paul d’arrêter Carmine dans l’épisode inédit des Feux de l’amour sur TF1 ce mardi 31 mai. Leslie a fait part de la défense du barman à Avery. De son côté, Nick a rendu une visite impromptue à Jack et Phyllis au sujet de la paternité de Summer. Cette dernière a confié à Courtney ses problèmes. Elle a finalement rejoint Jack chez lui. Tous deux ont essayé de fonder une nouvelle relation père / fille. Dans le même temps, Cassie a fait une nouvelle apparition chez Sharon et elle a avoué qu’elle avait trafiqué les résultats du test ADN de Summer. De son côté, Carmine a mis en ligne une saxe tape avec Lauren.

Au Néon écarlate, Avery a voulu convaincre Summer de pardonner à Nick. Jack et Phyllis ont trouvé un terrain d’entente. Dans les prochains épisodes, William rencontre Mélanie, qui lui montre son dossier de plainte contre Adam pour harcèlement sexuel. Avery et Dylan évoquent ensemble Phyllis et leur jeunesse. Nicholas va trouver Summer pour lui annoncer l’accident dont a été victime Phyllis. Lily travaille avec Abby lorsque Gbuzz publie un article au sujet de Cane, qui serait parti à New York accompagné d’une belle femme. Abby pense que Cane a une liaison et tente d’en convaincre Lily.

Carmine a kidnappé Lauren. Michael est mort d’inquiétude tandis que Paul, Kevin et Jill mettent tout en œuvre pour la retrouver. Lauren, toujours séquestrée par Carmine, continue de lui faire du charme pour qu’il la libère. Au poste de police, Michael est très inquiet pour sa femme et demande à Paul de le relâcher, mais il ne peut pas aller à l’encontre de la décision du juge. Kevin pense savoir où Carmine cache Lauren et trouve une ruse pour que Michael puisse s’échapper. Danny se remémore des épisodes de son passé avec sa mère. Il annonce à Jack, Avery et Summer le transfert de sa mère dans un autre établissement de soins en Géorgie.