Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : Summer déraille et provoque la fausse-couche de Chelsea

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/10/2015 à 14:36

Les déboires de Phyllis et ses erreurs du passé ont des répercussions sur tout son entourage dans Les Feux de l’amour sur TF1. Celle qui a compliqué la vie des habitants de Genoa pendant des années avec ses articles assassins dans Style & Effervescence se retrouve dans la position de l’accusée et les problèmes s’accumulent autour d’elle. Inculpée d’avoir renversé Christine et Paul des années auparavant, à cause de preuves dénichées par Ricky, elle est aujourd’hui soupçonnée dans le même temps du meurtre de Tim Reid, son ancien psychothérapeute.

Par ailleurs, Ronan continue d’entretenir des sentiments pour la rousse ténébreuse et Nick l’a appris à ses dépend. Il décide de quitter le domicile conjugal et Summer aura également quelques difficultés à accepter les déboires de sa mère. Dans les prochains épisodes, son personnage va vivre une véritable descente aux enfers. Elle pliera bagage en même temps que son père pour s’éloigner au plus de Phyllis.

Alors qu’elle tentera d’améliorer par la suite sa relation avec elle, Summer la découvrira en plein ébat avec Ronan, la poussant à vandaliser la voiture de l’inspecteur pour se venger, et sera arrêté pour ce méfait. La fille de Phyllis va dans le même temps entretenir une relation amoureuse avec Fenmore, le fils de Lauren et Michael.

Lors du procès de sa mère, elle lui exprimera toute sa haine. Prise dans l’émotion, elle aura un accident de voiture face à Chelsea et Adam. Le couple devra d’ailleurs faire face à la perte de son enfant puisque la récente mariée fera une fausse-couche. Rongée par la culpabilité et l’envie de détruire Ronan qu’elle considère responsable de tous ses maux, elle sera déterminée à faire de sa vie un enfer.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.