Toutelatele

Les Feux de l’amour : Tucker pris au piège, Sharon définitivement bannie de Genoa ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/10/2015 à 13:40

Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt de façon absolue, tel est l’adage dont Sharon va sérieusement prendre conscience dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. Perchée sur ses talons aiguilles, l’ex-femme de Nick s’accroche coûte que coûte à Newman Entreprises, mais elle pourrait bien atteindre ses limites avec une chute mémorable en prévision. Sharon est en effet loin d’être l’ange de Genoa City depuis maintenant plusieurs mois.

De l’accusation du meurtre de Skye, à son mariage avec Victor, en passant par sa relation avec Adam, la blonde sulfureuse ne s’est fait que des ennemis. En revanche, elle a réalisé qu’être la mégère de la ville a un prix douloureux, et inversement, dans le cas de Newman Entreprises, un prix très faible, avec la chute du prix des actions. Si elle se ronge les ongles suite à ces mauvaises nouvelles, Nick tente de la rappeler à la raison grâce à Faith alors que le sort réservé dans le passé à Cassie continue de refaire surface progressivement.

« Sharon est très tourmentée, elle doit affronter un véritable orage »

Pour autant, celle alliance entre Sharon et Nick au sujet de leur fille a été de courte durée. En bannissant Abby et Kyle du ranch, Sharon tente d’éloigner au mieux les proches de Victor. «  Sharon est juste accablée et enragée  » a confié le scénariste en chef Josh Griffith à la revue CBS Soaps In Depth. « Dans le même temps, elle ne se sent pas en sécurité. Malheureusement, sa seule façon de réagir est de s’en prendre à tous ceux qui paraissent ou sont contre elle. C’est un cercle vicieux. Elle accumule les ennemis ».

La seule et véritable personne qu’elle devrait considérer comme son principal ennemi est Tucker. « Elle pense que Tucker l’aide », a reconnu Josh Griffith, «  Elle est très fragile émotionnellement et elle n’arrive pas à penser normalement, et voir clairement ce qui lui arrive. Ironiquement, un peu plus tôt, elle aurait surement ressenti le jeu de Tucker. Sharon est très tourmentée, elle doit affronter un véritable orage ». En effet, Tucker est à présent la première personne que Sharon contacte lorsqu’elle fait face à une situation critique, ce dernier profitant pour aggraver la situation de Newman Entreprises et faire chuter le prix des actions afin de gagner le contrôle du conglomérat.

Sharon décide d’épouser Tucker

«  Tucker veut infliger à Newman Entreprises son coup de grâce. Il voit une opportunité. Il peut voir les faiblesses, et il en prend tous les avantages », a expliqué le scénariste en chef. Naturellement, Tucker n’a jamais été facile à abattre, mais les adeptes de la série pourraient bien ne pas lui pardonner la manière dont il utilise Sharon. Pour autant, Jack a déjà tenté de tirer la sonnette d’alarme auprès de Sharon après l’interview de cette dernière au Gloworm. «  Il y a un passif entre Sharon et Jack », a rappelé l’auteur. « C’est une femme qu’il a déjà aimée. Il se préoccupe encore de son bien-être ». Sharon ignore évidemment son conseil et refuse de croire que son nouvel amant puisse se servir d’elle.

Dans les prochains épisodes sur TF1, Victor sera présumé mort à Los Angeles, et Sharon décidera d’épouser Tucker dans la foulée, mais Geneviève tournera le dos à Tucker et ramènera le père de Victoria et Nick vivant, interrompant la cérémonie. Sharon va alors affronter les terribles répercussions de ses actes en l’absence de Victor.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, sur TF1 à partir de 13h55.