Toutelatele

Les feux de l’amour (spoilers) : les révélations qui vont tout bouleverser entre Adam et Victor

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2020 à 15:02

Entre Victor et Adam, c’est je t’aime moi non plus. Les deux hommes vont-ils finir par s’entendre dans le feuilleton diffusé quotidiennement sur CBS aux Etats-Unis ?

Régulièrement, les péripéties déroulées à Genoa City dépendent des manigances imaginées par Victor Newman, personnage central des Feux de l’amour. Ces derniers temps, les téléspectateurs américains doivent se contenter de la rediffusion d’épisodes culte avec leur lot de révélations à la clé. Les prochains événements concerneront Victor et son fils Adam.

Victor et Hope, les liaisons dangereuses

Contrairement à ce que ce dernier pensait, son père n’a pas tenté de le piéger en lui mettant sur le dos un vieux meurtre. Adam a même accusé ce dernier de dissimuler la vérité sur les événements au Kansas, région dans laquelle l’homme d’affaires a rencontré Hope, présumée morte. En réalité, il s’est marié avec cette dernière et le couple a eu un enfant.

De retour à la ferme, Adam a cru que Cliff Wilson, son père adoptif, était son père naturel et qu’il avait été tué par Victor. Lui-même considéré comme mort lors d’une explosion en 2016, Adam est revenu d’entre les morts sous d’autres traits et après s’être réfugié à Las Vegas.

Adam, enfin allié de Victor ?

En conflit depuis toujours, Adam et Victor pourraient enterrer la hache de guerre. Victor est reconnaissant envers son fils pour son geste héroïque lorsqu’il était enfant et qui a permis de sauver sa mère, attaquée par un dangereux bandit. Croyant plus que jamais à l’esprit familial, le personnage d’Eric Braeden entend se rapprocher d’Adam tout en lui demandant de taire les événements du Kansas. Les deux hommes pourraient repartir sur de nouvelles bases.