Toutelatele

Les feux de l’amour : Victor fait le ménage, Sharon fulmine sa vengeance

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/11/2015 à 14:16

Le 3 novembre, Les Feux de l’amour ont battu leur record d’audience depuis le 31 août dernier. Plus de 1.8 million de Français avaient alors assisté au retour de Victor, que la plupart des protagonistes croyaient mort suite à l’explosion sur le port.

Et la « résurrection » de Victor va entraîner de nombreux bouleversements. Déjà pour Nikki, qui, soudainement, renoue avec son ancienne vie. Puis, pour Victoria, qui va pouvoir revenir travailler à « Beauté de la nature ».

Sharon, déstabilisée par le retour de Victor, ne compte pas se laisser faire et est bien décidée à se venger. Elle est prête à monter n’importe quel stratagème pour parvenir à ses fins.

Depuis le 2 novembre, Les Feux de l’amour ont pu compter sur plus de 1.75 million de téléspectateurs assidus, soit 20.1% du public présent devant son petit écran de 14h00 à 15h20. La semaine précédente, 1.67 million de personnes en moyenne avaient été au rendez-vous, soit 17.2% de part de marché.

À noter que le film Bodyguard, diffusé exceptionnellement ce mercredi 4 novembre, n’a pas fait mieux. Les aventures de Rachel et Frank ont intéressé 1.69 million de fidèles, soit 20.1% de part d’audience.