Les Feux de l’amour : Victor quitte Sharon après son mariage, Nikki va-t-elle abandonner Jack ?

jeudi 24 septembre 2015 à 13:55 |
Capture TF1

Nouvelle zone de turbulence dans Les Feux de l’amour sur TF1. Les mariages successifs de Sharon et Victor, puis de Nikki et Jack vont agiter les esprits à Genoa City. L’homme d’affaires va de plus disparaître juste après son union, laissant Sharon penser qu’elle a été abandonnée par le grand-père de ses enfants. Et même sans être présent, Victor va semer le chaos. À peine remise de son mariage avec Jack, Nikki sera d’emblée plongée dans les affaires de son ex-mari.

La mère de Victoria et Nick s’empare ainsi du téléphone portable de Victor laissé perdu à Las Vegas pour écrire à Sharon que leur mariage est terminé. «  Le fait que Sharon soit passé de Nick à Adam jusqu’à Victor a laissé un goût plus qu’amer à Nikki qui n’a pas pu résister à se venger avec ce SMS  », a expliqué Scott Hammer, co-scénariste des Feux de l’amour, lors d’un entretien accordé au magazine CBS Soaps In Depth, « C’est très impulsif de sa part, mais un véritable délice ! Totalement sous l’impulsion de sa rancœur pour Sharon, elle a cependant pris la mauvaise voie ».

Dès qu’elle prend connaissance du texto de sa mère, Victoria demande à Nikki de se concentrer sur mariage avec Jack au lieu de troubler la vie du nouveau foyer de Victor. Mais les dégâts sont déjà faits quand Sharon découvre le fameux message et pense tout simplement qu’elle a été larguée. Elle sait cependant que Victor a signé des accords prénuptiaux, et elle s’empare très vite des documents pour en connaître la teneur.

« Les documents sont valides si et seulement si le mariage entre Sharon et Victor a duré plus de huit heures, et c’est à peu près ce qu’il s’est passé depuis la réception du texto. Sans ça, elle ne récupère rien », a prévenu Scott Hammer, «  L’amertume et la colère de Sharon concernant son sentiment d’avoir été utilisée prennent alors le dessus  ». En effet, la nouvelle mariée réagit en jetant les fameux documents au feu. Nikki est obligée d’admettre qu’elle est à l’origine du SMS et Sharon accuse sa rivale d’être obsédée par Victor alors que Nikki a plutôt l’impression que son ex-belle fille s’est débarrassée de milliardaire. « Évidemment, c’est une grave accusation, et Nikki le fait d’une manière largement exagérée », a admis le scénariste, « Mais la question se pose évidemment. Ça peut être interprété de différentes manières ». Mais alors pourquoi Victor a-t-il disparu ?

Dans le même temps, alors qu’il n’est pas au courant du drame qui se trame au ranch, Jack planifie une lune de miel surprise pour Nikki. Hélas, elle refuse de quitter la ville tant que Victor n’aura pas été retrouvé et Nikki pourrait bien franchir une limite que son nouvel époux ne digèrera pas. Cette décision aura de lourdes conséquences, comme le confirmeront les prochains épisodes. La disparition de Victor aura d’ailleurs des répercussions sur la vie de chacun.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022