Toutelatele

Les feux de l’amour : Victor revient d’entre les morts et explose l’audience

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/11/2015 à 13:53

La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour les habitants de Genoa City. Preuve en est avec l’épisode des Feux de l’amour, programmé ce mardi 3 novembre sur TF1.

L’intrigue a été marquée par l’enterrement de Victor, expédié rapidement par Sharon. Au cimetière, cette dernière a laissé se morfondre Nikki. À genoux sur la tombe, elle n’a pu se remettre de la mort du patriarche : « Tu es parti tellement de fois, mais tu es toujours vers moi... J’ai besoin de toi Victor, je ne peux pas vivre sans toi Victor, tu étais censé revenir vers moi encore une fois, encore une seule fois... »

Et le miracle a eu lieu sous les yeux de 1.82 million de téléspectateurs, soit 20.8% du public présent devant son poste de télévision de 14h00 à 15h25. Jamais la part de marché des Feux de l’amour n’avait atteint telle performance depuis le 7 septembre dernier. Du côté du nombre de fidèles, il s’agit d’un record depuis le 31 août.

Victor, qui n’a jamais péri dans l’explosion au Port, est réapparu pour le plus grand bonheur de Nikki. Pendant ce temps, Sharon et Tucker se sont mariés. Et Victor s’apprête à faire une conférence de presse pour son grand retour aux commandes de la société Newman. De quoi créer d’inlassables sources de conflits pour certains...

Ce 4 novembre, Les Feux de l’amour sont en pause sur TF1 au profit du film Bodyguard. Le feuilleton sera de retour le 5 novembre dès 14 heures sur TF1.