Les Feux de l’amour : Victor sort de prison et bientôt un mariage meurtrier sur TF1


Sharon rendait une nouvelle visite à Victor en prison dans Les Feux de l’amour ce mardi 5 mai sur TF1. Au poste de police, Nikki assumait ses responsabilités. Elle était malmenée et on tentait de la déstabiliser. Victoria et Nick apprenaient que leur mère s’était dénoncée pour le meurtre de Diane.
Ashley et Geneviève échangeaient quant à elles des conseils sur Jack. De son côté, Lauren refusait de soutenir le projet d’Adam. Victor informait Sharon de ses plans et lui demander d’aller voter à sa place au conseil d’administration afin d’empêcher Adam de vendre Beauté de la nature. Devon apprenait par Harmony qu’il existait une intervention chirurgicale qui pourrait lui permettre d’entendre normalement. Tucker lui proposait de le mettre en relation avec un spécialiste qui pourrait l’opérer.
Nikki apprenait qu’elle n’aurait pas à purger de peine puisqu’il s’agissait de légitime défense. Victor lui faisait cependant comprendre qu’il n’annulerait pas son mariage avec Sharon. En parallèle, Kevin et Angelina étaient toujours coincés dans un chalet sur une île et tentaient désespérément d’appeler les secours.
1.65 million de Français ont encore suivi Les Feux de l’amour la semaine du 27 au 30 avril, soit 18.3% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 est arrivée systématiquement en tête des audiences.
Les Feux de l’amour continue ce jeudi 7 mai à partir de 13h55 sur TF1.