Les Feux de l’amour : Victor surprend Diane et Nick, Adam demande Sharon en mariage

vendredi 8 août 2014 à 13:44 |
Capture TF1

Après la disparition de Ronan, Les feux de l’amour continuaient sur TF1 le jeudi 7 août après le journal de 13 heures de Jacques Legros. Le feuilleton américain permettait une nouvelle fois à TF1 d’arriver en tête des audiences.

Dès 14h04, Chloé révélait à tous ses soupçons au sujet de la fuite délibérée de Ronan et se mettait à dos la famille de ce dernier à l’hôpital. De son côté, Lily organisait les funérailles de Cane en compagnie de Malcolm avant que Nathan ne leur rende visite. En parallèle, Sofia se lamentait de son sort après l’annulation de son mariage. À Genoa City, le coeur n’était pas à fêter la Saint-Valentin suite à la mort de Cane, et Gloria décidait d’organiser une soirée de charité au Gloworm.

Lors de l’anniversaire de Cordélia, Daniel avait du mal à se faire à l’idée que Victoria et Billy aient adopté Lucy, la fille qu’il a eue avec Daisy. Diane rejoignait Nick et ils finissaient par s’embrasser. C’était sans savoir que Victor les regardait par la fenêtre.

Le feuilleton américain rassemblait alors 1.7 million de téléspectateurs jusqu’à 15 heures, soit 19.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Ce vendredi 8 août, Adam fera sa demande en mariage à Sharon.

Les feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022