Toutelatele

Les Feux de l’amour : Victoria bientôt libérée, Paul et Christine pris sur le fait

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/12/2015 à 13:53

Phyllis a décidé d’interrompre son repas avec Ronan sentant un malaise trop important pour elle dans Les Feux de l’amour ce vendredi 4 décembre sur TF1. Pendant ce temps, Nick a continué à passer du temps avec Avery. Sharon n’a pu s’empêcher de rendre une visite à Noah. Il a alors tenté de trouver des explications et elle lui a avoué qu’elle était malade. Elle lui a demandé de ne rien dire sur son état. Pour autant, Noah n’a pas approuvé l’aide d’Adam.

En parallèle, Adam a essayé d’avoir des informations après l’incendie du Gloworm. Chelsea s’est justement interrogée sur les agissements et l’implication de son mari dans l’incendie du bar de son père. Noah s’est confié au sujet d’Adriana, son ex-petite amie auprès de son père. Il a avoué qu’elle l’avait trompé.

Victor était persuadé que Victoria n’avait pas écrit le mail qu’il avait reçu et a posé des questions à William. En ville, Lily et Cane ont retrouvé Jill. Nikki a craqué et a révélé la situation de Victoria à Victor. Il a d’emblée demandé des informations sur Eddie G et il a annoncé à William qu’il pouvait tirer un trait sur son mariage avec sa fille. La conciliation entre Phyllis et Nick a été difficile.

1.64 million de Français ont suivi Les Feux de l’amour la semaine du 30 novembre au 4 décembre sur TF1. Dans les prochains épisodes, Victoria retrouvera finalement la liberté tandis que Nina va découvrir l’impensable face au rapprochement de Christine et Paul.

Les Feux de l’amour est à retrouver ce lundi 7 décembre dès 13h55 sur TF1.