Toutelatele

Les Feux de l’amour : Victoria en danger de mort, Sharon à nouveau derrière les barreaux ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/11/2015 à 13:20

Adam a pu avoir une conversation avec son père à l’Athletic Club ce vendredi 27 novembre sur TF1 dans Les Feux de l’amour et il a relaté la fausse couche d’Ashley provoquée par son fils quelques années plus tôt. Nikki a ensuite remis à Victor le rapport de l’incendie et ils ont découvert que l’origine était criminelle. Les soupçons se sont directement portés vers Sharon face à l’oreille indiscrète d’Adam. Victor a décidé de faire appel à son propre enquêteur.

Au Néon écarlate, Chelsea a annoncé à Chloé qu’elle n’acceptait pas sa proposition de participer à leur site internet. Elle lui a cependant avoué qu’elle rêvait de venir styliste, comme elle. Par la suite, Nikki est partie à la recherche de Sharon est à fait part de ses doutes concernant sa culpabilité dans l’incendie du ranch. De son côté, Adam a proposé à Sharon de débuter son traitement malgré ses réticences.

En parallèle, Chelsea et Chloé se sont rendus dans la maisonnette où loge Sharon. Geneviève était toujours accablée par Ronan et elle a maintenu sa version des faits. Jack a découvert la supercherie de William et il l’a viré. Geneviève a pour sa part quitté Genoa City.

Dans les prochains épisodes, le sort de Victoria suite à son kidnapping va créer de vives tensions chez les Newman. 1.69 million de Français ont en moyenne suivi les quatre épisodes des Feux de l’amour la semaine du 23 au 27 novembre sur TF1.