Toutelatele

Les Feux de l’amour : William prêt à détruire son mariage avec Victoria ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/10/2015 à 14:21

Depuis la création de l’émission télévisée de Style et Effervescence, William a dû prendre des décisions délicates dans Les Feux de l’amour sur TF1. Mais ira-t-il jusqu’à mettre en péril son mariage avec Victoria ? Après avoir révélé les images de son altercation avec Nick et évoqué la disparition de son père, William a en effet préféré l’audience au bonheur de son couple avec la femme de l’homme d’affaires le plus recherché des États-Unis. Pour autant, après son exil temporaire et son adultère avec Chelsea, William aurait pu préféré l’honnêteté vis-à-vis de Victoria et il n’hésitera pas à lui mentir les yeux dans les yeux et le revers de la médaille pourrait bien être plus terrible qu’il ne le pense.

Dans les faits, rien n’empêche William de prendre un verre avec Tucker pour célébrer l’absence de Victor à Genoa City. Le père de Victoria a toujours tout mis en œuvre pour détruire son mariage avec elle. Victor a en effet été jusqu’à arrêter sa propre fille le jour de son union avec William et a même fait emprisonner son genre à l’étranger. Quand Victoria se confesse au sujet de ses inquiétudes suite à la disparition de son père, William ne sait pourtant pas où se mettre. Rester silencieux concernant son beau-père est compliqué pour lui. « Il déteste Victor et il lui en veut, mais il est aussi très protecteur envers Victoria », a concédé Josh Griffith, scénariste en chef du soap, lors d’une interview accordée à CBS Soaps In Depth.

William est persuadé de l’influence négative de Victor sur la vie de sa fille, mais il voit aussi combien elle s’épanouit au poste de P.D.G. de Newman Entreprises. Il en voudrait évidemment énormément à son beau-père de faire un come-back fracassant et d’éloigner Victoria du poste qu’elle a toujours convoité. «  William est étouffé par les conflits et la culpabilité. Il n’est jamais sûr de bien agir, mais plus il s’enfonce dans le mensonge, plus il sera difficile pour lui de s’en sortir  » a admis Josh Griffith.

En effet, le scénariste en chef a prévenu que le couple allait surement vivre la pire crise de son histoire, «  Ça sera forcément difficile pour Victor de pardonner à William de lui avoir fait croire que son père était mort alors qu’il était en vie. William doit juste prier pour que le secret ne soit pas révélé  ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, sauf le mercredi, dès 13h55 sur TF1.