Toutelatele

Les Feux l’amour : Eden disparaît de la série, le secret de Noah à New-York et Sharon bipolaire

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/11/2015 à 14:27

Robert Adamson joue depuis plusieurs épisodes le rôle de Noah, le fils de Sharon et Nick, dans Les Feux de l’amour sur TF1. Après avoir joué dans Hollywood Heights a donc rejoint l’équipe du soap grâce à sa collaboration avec Jill Farren Phelps (productrice exécutive) et Josh Griffith (scénariste principal). Dès son arrivée, les téléspectateurs ont été avertis que le personnage de Noah aurait une vie amoureuse plus palpitante.

Si certaines rumeurs ont à l’époque évoqué un triangle amoureux entre Noah, Eden et Kyle, il n’en sera finalement rien. En effet, après la fin de l’affaire de Paul et du meurtre de Ricky, Eden, incarnée par Jessica Heap, disparaîtra de la série sans réelles explications. Quelques semaines plus tard, la comédienne a d’ailleurs confirmé sur les réseaux sociaux son départ du soap.

Quant à Noah, les scénaristes ont introduit un mystère autour de son retour à Genoa City, et de son envie de à l’Athletic Club. Il va également devenir très protecteur de Sharon depuis qu’elle a été diagnostiquée comme souffrant d’un trouble bipolaire. Il croit d’ailleurs dur comme fer qu’il ne faut plus qu’elle fréquente Adam mais qu’elle doit se rapporcher de Nick.

Dans le même temps, une sombre histoire va plonger Noah dans les ennuis. Il recevra en effet un sac rempli d’argent de la part de son ex, Adriana Stone, et il doit le cacher. Il tente de communiquer avec elle, mais il n’y parviendra pas. Il envisagera alors de quitter la ville, mais restera pour soutenir sa mère. Il est alors est confronté Alex Chavez, un policier de New York sous couverture, qui est à la recherche d’Adriana Stone, sa sœur...

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.