Les Frères Scott : Chad Michael Murray et Sophia Bush en panne d’audience pour leur retour sur NT1

mardi 2 janvier 2018 à 13:22 |
Capture NT1

Ce lundi 1er janvier, NT1 a redémarré la série Les Frères Scott en tout d’après-midi, avec les quatre premiers épisodes.

Dans l’épisode pilote, « Le duel », Nathan et Lucas se sont opposés lors d’un match de basket-ball. Le pilote a réuni 97 000 Français, représentant 0.7% du public âgé de 4 ans et plus. Par la suite, « La peur au ventre » a vu Lucas quitter son équipe de basket suite à une défaite humiliante. 117 000 téléspectateurs ont alors fait acte de présence, soit une part de marché de 0.8%. Les deux derniers épisodes du jour, « Jusqu’au bout » et « Chocs frontaux » ont réuni en moyenne, 1.3% des téléspectateurs, fédérant 140 000 puis 203 000 amateurs.

La série, portée par Chad Michael Murray, James Laferty et Sophia Bush, a réuni en moyenne, un téléspectateur sur cent devant son écran, avec 139 000 fans en moyenne tout au long de l’après-midi. Un résultat très maigre puisque seule France Ô a fait moins bien sur cette case horaire sur le canal TNT.

Quatre épisodes des Frères Scott sont à retrouver chaque jour de la semaine entre 13h30 et 17 heures sur le canal 11 de la TNT.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »