Les Frères Scott : Chad Michael Murray et Sophia Bush se retrouvent quatre ans plus tard, le rêve brisé de James Laferty

mardi 17 avril 2018 à 14:57 |
Capture TFX

Un épisode exclusif des Frères Scott est à retrouver sur TFX ce mardi 17 avril, à partir de 16h25.

L’épisode, intitulé « 4 ans, 6 mois et 2 jours plus tard », fait un saut dans le temps car il se déroule plus de quatre ans après la fin du lycée et après la dénouement de la quatrième salve. Dans celui-ci, Lucas (Chad Michael Murray) est devenu écrivain. Son premier roman, édité par Lindsay, a été un succès mais l’inspiration lui fait défaut pour l’écriture d’un second tome. Son frère Nathan (James Laferty) vit un enfer. Il est en fauteuil roulant, porte une épaisse barbe et de longs cheveux, et se noie dans l’alcool. Pour sa part, Haley (Bethany Joy Lenz) fait ses grands débuts en tant qu’enseignante dans le lycée où elle a étudié. Enfin, Brooke (Sophia Bush) se remet en question en dépit du succès de sa marque de vêtements.

Le lundi 16 avril, l’épisode « Ce n’est qu’un au revoir » a réuni 83 000 Français, représentant 1.5% du public âgé de 4 ans et plus. Auparavant, les cinq rediffusions ont attiré, en moyenne, 90 000 Français, représentant 1.1% des téléspectateurs. TMC a constamment pris le dessus sur la chaîne du même groupe, avec successivement Friends puis Monk. La série new-yorkaise a conquis en moyenne, 163 000 Français, représentant 1.4% de PDA entre 11h45 et 14 heures. Ensuite, Monk a passionné 193 000 Français avec les quatre enquêtes livrées en face-à-face, pour 2.9% des téléspectateurs.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »