Les Frères Scott : Sophia Bush et James Lafferty, un succès d’audience continu pour TFX

mardi 12 juin 2018 à 14:35 |
Warner Bros

Le groupe TF1 continue de surfer sur le succès des Frères Scott . Après avoir fait les belles heures des fins d’après-midis de la Une, la série américaine s’est installée sur l’antenne de TFX. Le canal 11 de la TNT programmait six épisodes ce lundi 11 juin à partir de midi.

Nathan et ses amis ont entrepris de se rendre au camping pour le week-end. L’escapade a diverti 42.000 téléspectateurs, soit 0.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, le groupe a fait face à une terrible nouvelle qui a compromis le couple de Brooke et Julian. L’intrigue a été suivie par 106.000 personnes, soit 0.9% du public. Alors que Nathan s’en est pris à Clay, Brooke a révélé à 73.000 fidèles (0.8% de PDA) qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants avec Julian.

Dès 14h45, Nathan et Haley ont été contraints de prendre une décision radicale. Ils ont alors pu compter sur le soutien de 102.000 téléspectateurs, soit 1.2% des 4 ans et +. Alex a été conduite d’urgence à l’hôpital, tandis que Dan a fait de surprenantes révélations devant 110.000 Français, soit 1.7% de l’ensemble du public. Le marathon des Frères Scott s’est achevé face à 103.000 fidèles (1.4% de PDA) pour la suite mouvementée de Brooke et Julian.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »