Les Frères Scott : une mort tragique, Lucas et Brooke placent TFX devant M6

mercredi 5 février 2020 à 13:32 |
Capture TFX

La mort d’un des personnage principal de la série est au cœur de l’épisode diffusé ce mercredi 5 février 2020 sur TFX

Un épisode « frais » des Frères Scott a été programmé ce mardi 4 février 2020 sur TFX. La série américaine a une nouvelle fois permis à la chaîne de la TNT du groupe TF1 se distinguer de la concurrence, notamment auprès de la cible commerciale. Dans « Ne plus avoir peur », Nathan a fait face à ses difficultés avec des conséquences potentiellement irréversibles. Dan, Julian et Chris tentent de lui venir en aide. Brooke se montre désorientée. Elle est confrontée avec intensité à la personnalité ambiguë de Xavier. L’épisode a été suivi par 124 000 Français en moyenne entre 15h23 et 16h08.

Les frères Scott devancent M6

La part d’audience a atteint 2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 7.4% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Les Frères Scott sont devant La petite maison dans la prairie (6ter), Columbo (TMC), Petits meurtres à l’anglaise (C8), Le Renard (France 3) mais aussi Incroyables transformations (M6) auprès de la cible prisée des annonceurs. Les deux épisodes précédents, «  À bout de nerfs » et « Enfin seuls » ont été regardés par 79 000 et 64 000 fidèles sur TFX, soit 0.9% du public âgé de 4 ans et plus, et 4.3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Une disparition tragique sur TFX

Ce mercredi 5 février 2020, TFX propose « L’adieu au père » où la recherche de Nathan devient de plus en plus dangereuse et Dan est mortellement touché. Le final de la série est proposé à 15h15 ce vendredi 7 février 2020 sur TFX.

SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FRERES SCOTT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »