Les Grandes Gueules : Macron, Besancenot, Ferrand... un cocktail à record d’audience historique pour RMC Story

mercredi 12 septembre 2018 à 14:36 |
Capture RMC Story

Le succès ne se dément pas pour Les Grandes Gueules . Alors que Charles Consigny a décidé de s’envoler vers On n’est pas couché , l’émission de débats de RMC ne cesse de faire le bonheur de RMC Story.

Ce mardi 11 septembre, le canal 23 de la TNT gratuite proposait une nouvelle édition des Grandes Gueules à 9h05. Olivier Truchot et Alain Marshall se sont interrogés sur la question : « Faut-il armer tous les policiers municipaux ? ». Les débats ont été animés autour des dérives possibles autour d’une telle décision, puis un focus a été fait sur le rap politique d’Olivier Besancenot contre Emmanuel Macron. La baisse de la côte de la popularité du président de la République et la candidature de Richard Ferrand au perchoir de l’Assemblée Nationale ont fait débat.

La venue du docteur Philippe Even pour le livre « Dépressions, antidépresseurs : psychotropes et drogues » a été saluée par 164.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 5.3% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 11h55. En plus de s’offrir un record d’audience, l’émission a permis à RMC Story de rassembler 3.4% des 25/49 ans (10e chaîne nationale) et 9.2% des hommes de 25 à 49 ans, positionnant Les Grandes Gueules en leader national auprès ce public.

AUDIENCES TV    INFORMATION    RMC STORY    LES GRANDES GUEULES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022