Toutelatele

Les Grandes Gueules : Olivier Truchot en fuite, Maxime Lledo excédé par les Français, Alain Marschall tient le plateau

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/05/2020 à 10:09 Mis à jour le 22/05/2020 à 10:10

Alain Marschall menait seul le plateau des Grandes Gueules ce 21 mai sur RMC Story. Gratuité des autoroutes, gants et masques jetés sur la voix publique ont, entre autres, été les sujets du jour.

Ce 21 mai, jour de l’Ascension, Les grandes gueules de RMC Story n’ont pas chômé. Alain Marschall était ainsi présent en plateau pour trois heures de direct avec Maxime Lledo, Marie-Anne Soubré et David Dickens.

Truchot parti se déconfiner

Absent, « le camarade Olivier Truchot est parti se déconfiner en jet privé… il est en train de voler au-dessus de l’Europe… on le retrouvera peut-être la semaine prochaine » a annoncé en plaisantant son acolyte.

Le pont de l’Ascension et le danger d’une nouvelle vague ont été évoqués à travers la question « Allons-nous être raisonnables ? » tout comme la demande d’accroissement de la verbalisation de 300 euros pour les personnes jetant leurs masques et gants sur la voie publique. Sur ce sujet, Maxime LLedo a été excédé par ces Français « gros porcs et dégueulasses » qui osent faire ce geste. Il comprend que le gouvernement soit obligé d’infantiliser les gens.

Enfin, la gratuité de l’autoroute pour cet été, un geste demandé par la socialiste Carole Delga, a été débattue.

Audience en repli pour l’Ascension

Les grandes gueules ont su attirer 214 000 téléspectateurs, soit 4.1% du public présent devant son poste de télévision entre 9h00 et 12h00. Jour férié obligé, l’émission abandonne 0.6 point par rapport à la veille. Cependant, elle a su gagner une poignée de fidèles.

Alain Marschall est toujours en direct ce vendredi 22 mai sur RMC Story pour un nouveau numéro des Grandes Gueules.