Les jeudis Popstars/Ally

jeudi 30 août 2001 à 00:00 |

Après 50 000 candidatures et quelques 4 000 auditions ont, le nouveau jeu de real-tv de M6, Popstars, est prêt. Et c’est le jeudi 20 septembre dès 20h50 que la chaîne a décidé d’en donner le coup d’envoi et ce à raison d’un épisode de 52 minutes par soirée. A l’inverse de Loft Story, Popstars se déroulera plus comme un feuilleton qu’une émission : à la manière des Aventuriers de Koh Lanta, aucun présentateur ne fera le lien en plateau, une voix-off guidera les télespectateurs. Popstars durera 14 semaines et prendra donc normalement fin le jeudi 20 décembre. Après chaque numéro de Popstars, vers 21h50, M6 proposera les épisodes de la quatrième saison inédite de la série Ally McBeal.

M6    POPSTARS    ALLY MCBEAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022