Les larmes de Michel Denisot pour la dernière du Supplément

lundi 24 juin 2013 à 11:42 |
Capture Canal+

Dimanche 23 juin, Maïtena Biraben présentait la dernière du Supplément pour cette saison. La journaliste accueillait Michel Denisot, qui laisse son fauteuil de présentateur du Grand journal à Antoine De Caunes après 9 ans à la tête du talk show. Très ému, le nouveau directeur de la rédaction du Vanity Fair français a versé quelques larmes après le visionnage d’un reportage revenant sur sa longue carrière.

La venue de Michel Denisot sur le plateau du Supplément a boosté les audiences de l’émission. 1.06 million de téléspectateurs étaient devant leur poste, soit 6,7% de parts de marché. Une performance qui s’est approchée du record absolu du 9 juin dernier, où Le Supplément avait mobilisé 1.1 million de fidèles et 7% de part de marché.

La saison prochaine, Le Supplément connaîtra quelques remaniements. Rallongée le dimanche avec un Supplément politique en lieu et place de Dimanche +, l’émission de Maïtena Biraben disparaît le samedi au profit d’un nouveau programme présenté par Ali Baddou.

Le Supplément reste présent cet été avec des rediffusions de morceaux choisis tous les samedis à 13h10, ainsi qu’un inédit le 13 juillet.

CANAL +    AUDIENCES TV    MICHEL DENISOT    INFORMATION    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »