Les Marseillais à Cancùn : une gifle qui permet à W9 de devancer TF1 !

jeudi 20 juin 2013 à 11:55 |
Capture W9

Longtemps attendue, la montée en puissance des Marseillais à Cancùn ne se dément pas depuis le début de la semaine. Ce mercredi 19 juin, la série-réalité produite par Alexia Laroche-Joubert a réalisé son record en part d’audience avec la meilleure part de marché de la franchise (Les Marseillais à Miami inclus).

Dès 18h55, Antonin était au cœur des intrigues après avoir révélé à Stéphanie son infidélité. Cette dernière répondait par une gifle, et la tension dramatique était à son comble. Près de 820 000 téléspectateurs appréciaient les mésaventures du jeune homme, soit 5.0% du public présent devant son petit écran.

Auprès des 15-24 ans, Les Marseillais à Cancùn permettaient à W9 de devancer TF1 en moyenne sur le créneau 18h55-19h30. En moyenne, le canal 9 de la TNT affichait ainsi 22.2% de part de marché.

A noter que Les Marseillais à Cancùn voit son audience fortement grimper dès la fin de Secret Story 7 sur TF1. La série-réalité progresse ainsi de 550 000 téléspectateurs à 18h55 à près d’un million de curieux à 19h10.

De son côté, entre 18h20 et 19h05, le résumé quotidien signé Endemol a intéressé 1.9 million de curieux sur la Une, soit 13.8% du public présent devant son petit écran.

L’aventure des Marseillais se poursuit ce jeudi à 18h55 sur W9.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022