Les Marseillais à Miami : les french kiss de Shanna font sensation

samedi 1er décembre 2012 à 17:58 |
Capture W9

« 1 dollar le french kiss », l’imagination des Marseillais à Miami est débordante quand il faut gagner de l’argent. Shanna, envoyée au front, le succès est grandissant. Un peu comme les audiences de la série-réalité.

En effet, ce vendredi 30 novembre, près de 600 000 inconditionnels ont suivi ce 11e épisode, soit 3.3% du public présent devant son petit écran entre 18h52 et 19h25.

Tout au long de cette deuxième semaine de diffusion, Les Marseillais à Miami ont retenu l’attention de 620 000 téléspectateurs, soit 3.2% de part de marché. Il s’agit là d’une progression de 20 000 fidèles par rapport à la semaine précédente.

Thibault, Antonin, Shanna et les autres ont permis à W9 d’être la deuxième chaîne nationale la plus regardée par les moins de 25 ans avec 14.6% de part d’audience sur cette cible et la quatrième sur les moins de 50 ans (6.9%).

À noter que ce samedi 1er décembre, les amateurs auront droit à une séance de rattrapage avec le best of des Marseillais à Miami, dès 23h20 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »