Toutelatele

Les Marseillais à Rio : une malédiction s’abat sur les candidats

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/05/2014 à 11:31 Mis à jour le 17/05/2014 à 13:54

Cela fait déjà plusieurs semaines que les Marseillais se sont envolés pour Rio. Chaque soir en access prime time, W9 distille les aventures de ces habitants du sud de la France qui comptent bien faire leurs preuves au Brésil.

Le vendredi 16 mai, Jessica et Julien commençaient par discuter de la dispute de la veille. Un coquillage semait le trouble dans la maison. Après les lumières qui se mettaient à clignoter, l’enceinte de Paga prenait feu. Les candidats étaient alors persuadés d’avoir amené une malédiction dans la villa après avoir visité l’île du tournage de Twilight. Après une séance au karting, tous décidaient de faire la paix et d passer une soirée en boîte de nuit. Romain faisait alors une crise de jalousie à Kim qui jubilait.

La télé-réalité séduisait un peu plus de 600 000 aficionados soit 4.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La onzième semaine des Marseillais à Rio a rassemblé 700 000 téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 4.4% auprès de l’ensemble du public. La série-réalité a également permis à W9 de se classer première chaîne nationale auprès des moins de 25 ans chaque jour cette semaine, avec une part d’audience moyenne de 25.5% sur la cible.

Les Marseillais à Rio seront de retour du W9 le lundi 19 mai, dès 19h15.