Toutelatele

Bienvenue chez nous : Anne et Philippe victorieux malgré les mesquineries de Stéphan

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/03/2015 à 11:15

Kadiatou et Stéphan étaient les premiers à découvrir les commentaires de leurs invités lors de la finale de Bienvenue chez nous ce vendredi 20 mars sur TF1. Les notes qu’ils obtenaient pour l’hospitalité étaient satisfaisantes selon eux. Les critiques sur la proximité avec la route avaient cependant du mal à passer. « Il y a un problème de génération » a estimé Stéphan après avoir pris une douche froide face aux notes concernant sa maison.

Anne-Marie les décevait fortement. Cette dernière et Béatrice étaient les deuxièmes à faire face aux avis de leurs concurrents. Elles trouvaient Anne et Philippe mesquins. C’était justement les suivants à découvrir les images de leur aventure. Elle était touchée par la note de Kadiatou et versait une larme. Enfin, Werner et Melinda clôturaient les visionnages. Lors du face à face, ils réglaient leurs comptes avec Anne-Marie et Béatrice. Ils étaient blessés.

Anne et Philippe estimaient eux que Werner et Melinda avaient été injustes, tandis que Kadiatou et Stéphan étaient jugés méchants. Les quatre duos découvraient finalement les gagnants et Anne et Philippe étaient les grands vainqueurs de la semaine. 2.89 millions de Français étaient devant TF1. La part d’audience a atteint 20.0% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Bienvenue chez nous revient ce lundi 23 mars à partir de 18 heures sur TF1.