Les Marseillais : Maeva Ghennam dérape, attaques inattendues, W9 explose

Ce jeudi 28 octobre 2021, W9 diffusait un nouvel épisode des Marseillais vs Le reste du monde. Certaines candidates n’ont pas hésité la production alors que Maeva Ghennam s’est retrouvée au coeur d’une nouvelle polémique.

Publié le vendredi 29 octobre 2021 à 11:31
par
Les Marseillais : Maeva Ghennam dérape, attaques inattendues, W9 explose
©Capture W9 

Ce jeudi 28 octobre 2021, W9 proposait après la rediffusion de la veille, un numéro inédit des Marseillais vs le reste du monde . Programmé entre 19h46 et 20h44, la télé-réalité a réuni 555 000 téléspectateurs, soit 2,7% de part de marché, dont 7,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la cible commerciale. Il s’agit d’un score explosif pour le diffuseur sur cette population prisée des annonceurs.

L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine (elle avait terminé quelques minutes plus tôt pour laisser place à l’Europa League), mais en baisse également de 0,2 point par rapport à la veille, le 27 octobre.

Maeva Ghennam (Les Marseillais) insulte, elle est obligée de s’ecuser

Au cours d’une soirée à Dubaï, Maeva Ghennam était prétendument accompagnée du rappeur Booba. Ce dernier est en froid avec le chanteur Gims. La candidate des Marseillais a alors dérapé et déclaré : « La piraterie n’est jamais finie... et Maître Gims, n*que ta mère ».

La vidéo ayant tourné sur le web, l’interprète de « Sapé comme jamais » a réagi et a tweeté : « Dubaï où la revanche des bédouins... j’arrive ».

Sur Snapchat, Maeva s’est excusée auprès du chanteur en reprenant la chanson « tout donner » avec pour légende : « Dsl maître gims moi jtm depuis toujours... ».

Hilona et Isabeau en colère contre la production des Marseillais

Parallèlement, Hilona, candidate de cette sixième saison des Marseillais vs Le reste du monde n’a pas apprécié les derniers épisodes diffusés et a attaqué la production dans une vidéo Snapchat.

Selon elle, plusieurs passages ont été coupés au montage, la faisant passer pour une folle et explique : « Ça me choque un peu. Certains passages sont enlevés. On dirait que c’est voulu pour que vous croyez à des choses qui ne sont pas réelles. On a envie de me donner le mauvais rôle, de faire endosser toutes les responsabilités et de me faire passer pour une folle hystérique qui ne comprend rien ! ».

La candidate balance ensuite : « Je sais pourquoi ça a été fait comme ça, je connais le but et les intentions qu’il y avait derrière et c’est pas cool. Moi, j’avais confiance. [...] Mais vous ne savez pas tout ».

Une bagarre sur le tournage des Marseillais vs Le reste du monde sur W9 ?

De son côté, Isabeau, une ancienne participante à l’émission a réagi à plusieurs tweets parlant du programme. Dans un tweet, on peut lire : « Hilona qui n’est pas contente du montage sur le cross mais pourtant, dans Objectif Reste du Monde, quand elle insultait et menaçait Isabeau, elle était bien contente que personne ne voit ça », Isabeau a réagi en mettant des smileys morts de rire.

Sur le compte Instagram de shayaratv, on peut lire ! « Si Illan avait eu le même comportement que Julien Bert avec Océane, ça aurait été la fin du monde. Ils l’auraient tous harcelé comme ils ont fait dans Objectif Reste du Monde mais comme c’est Julien, personne ne dit rien ». Ce à quoi elle a réagi en écrivant : « True » (vrai). Autant de polémiques qui viennent attaquer la production de l’émission sur sa gestion des candidats et les montages des épisodes.

L’épisode inédit des Marseillais vs Le reste du monde est à retrouver ce vendredi 29 octobre dès 19h50 sur W9.

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles

Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022