Les Marseillais South America débarquent chez les nudistes, l’audience de W9 au top

vendredi 28 avril 2017 à 15:52 |
Capture W9

Ce jeudi 27 avril, W9 diffusait un nouvel épisode inédit des Marseillais South America. Le programme de télé-réalité a enregistré des belles performances d’audience.

Malgré la soirée blanche, les tensions ne se sont pas apaisées entre Kévin et Jessy. Nikola a bluffé sur des fiançailles avec Jessica et a vanté les mérites de Valentin à Montaine. Une stratégie payante puisque les deux Marseillais se sont remis ensemble.

Julien, Kevin, Liam, Hillary et Carla ont pris la direction de Sao Paulo au Brésil pour travailler dans un camp de naturistes. Jessica, Montaine, Stéphanie, Jessy, Nikola et Valentin ont passé un casting d’acteur.

Le programme a été suivi par 762.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse par rapport à mercredi, où l’émission avait réuni 3.9% du public.

Les Marseillais ont une nouvelle fois confirmé leur succès entre le lundi 24 et ce jeudi 27 avril. Les quatre épisodes ont réuni en moyenne 865.000 téléspectateurs, soit 3.6% du public. La télé-réalité a rassemblé 7% des 4/14 ans, 14% des 15/24 ans et 9% des 25/34 ans.

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »