Les Marseillais vs Le reste du monde 2 : Jessica et Nikola se déclarent la guerre, Julien se jette sur Maddy

mardi 5 septembre 2017 à 13:43 |
Capture W9

Ce lundi 4 septembre, les Marseillais ont signé leur grand retour sur W9. Dès 19 heures, la chaîne du groupe M6 proposait les deux premiers épisodes de la saison 2 des Marseillais vs Le reste du monde .

Pour cette nouvelle édition, les candidats ont pris la direction de Marbella en Espagne. Jessica a évoqué sa relation avec Thibault et a confié ne pas redouter ses retrouvailles avec son ex Nikola. David Lantin a officiellement lancé la compétition entre les Marseillais et l’équipe du reste du monde devant 450.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, à 19h55, les Marseillais et le reste du monde se sont lancés dans la compétition. Les candidats ont été confrontés à un lourd ver et ont dû le porter lors d’un parcours d’obstacles. L’épreuve a été remportée par les sudistes et Jessy a rejoint l’aventure. Jessica a tenté d’apaiser les tensions avec Nikola face à 775.000 Français, soit 3.3% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h45.

Sur l’ensemble des deux épisodes, la part de marché a atteint en moyenne 5.8% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un pic d’audience à 900.000 fidèles a même été enregistré au cours du deuxième numéro. La télé-réalité a gagné 200.000 téléspectateurs par rapport au lancement de la première saison en 2016.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »