Les Marseillais vs Le reste du monde 3 : Jessica, Julien, Nikola, Dylan (Koh-Lanta)... découvrez le casting complet

lundi 18 juin 2018 à 16:39 |
W9

Depuis le lundi 21 mai, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Un épisode en rediffusion et un inédit de la troisième saison du jeu d’aventure de Moundir sont programmés chaque soir à 18h50.

Pour cette troisième édition de son émission d’access prime time, W9 a convié quatorze candidats de télé-réalité à l’école de la survie. Après l’abandon de Camille, Benjamin, Noré et Kamila, Hillary, Sébastien, Milla, Julien, Paga, Elsa, Alain, Laura, Mélanie et Nikola s’affrontent autour d’une série d’épreuves pour empocher la somme de 100.000 euros, promise à l’équipe gagnante.

Alors que Moundir et les apprentis aventuriers ne cesse de réaliser des belles performances d’audience, W9 vient de donner le coup d’envoi du tournage de la prochaine saison des Marseillais vs Le reste du monde . L’équipe sudiste sera composée de Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Julien Tanti, Benjamin Samat, Julia Morgante et Maeva Ghennam. Ensemble, ils seront en compétition avec Nikola Lozina, Milla Jasmine, Fidji Ruiz, Coralie Porrovecchio, Julien Bert et Julien Guirado. Les noms de Laura Lempika et de Dylan Thiry, récemment vu dans Le combat des héros de Koh-Lanta sur TF1, sont également annoncés.

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »