Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Carla et Kévin sur le départ, après avoir offert un record d’audience à W9 ?

mercredi 2 octobre 2019 à 16:20 |
Capture W9

Le vingt-troisième épisode de la saison 4 des Marseillais vs le reste du monde a été diffusé par W9 ce mardi 1er octobre de 20 heures à 20h55.

Le bébé de Carla Moreau et Kevin Guedj est le fil rouge de l’aventure ces temps-ci. Le sexe de l’enfant a été révélé au couple lorsqu’ils ont percé un ballon relevant des confettis roses. Ce sera une petite fille et les habitants ont alors entonné un chant : « Et pour la petite fille, allez allez ! ». Le futur papa a annoncé la nouvelle au futur papy et de nombreuses larmes ont été versées.

W9 éloigne le 28 minutes d’Arte

De son côté, Julien Tanti a donné un gage à ceux qui avaient misé sur un garçon pour le bébé porté par Carla. En conséquence, les garçons ont dû choisir une fille différente de leur petite amie pour être attaché durant un certain temps. Cela a occasionné quelques tensions chez Milla et Anthony quand Sébastien et Nacca ont jeté leur dévolu sur Maeva, celle-ci étant l’ex de ce dernier. Après avoir dressé une liste resserrée de prénoms, les futurs parents ont annoncé avoir jeté leur dévolu sur Ruby. Reste à déterminer si l’élimination de l’un dans l’aventure entraînera l’abandon de l’autre. L’épisode de ce mercredi apportera quelques éclaircies à ce propos.

À la suite d’une rediffusion ayant entraîné 331 000 Français et 1.9% du public âgé d’au moins 4 ans, cet inédit a rassemblé 826 000 inconditionnels, représentant une part de marché s’élevant à 3.7%. Il s’agit d’un record de saison sur le premier indicateur, ce qui positionne la chaîne du groupe M6 assez nettement devant le 28 minutes d’Arte (3%)

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »