Toutelatele

Les Marseillais (W9) : Rawell vulgaire avant l’arrivée de Rémi, les audiences au plus haut

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/04/2016 à 15:47

« Je t’aime moi non plus » était le titre de l’épisode inédit des Marseillais South Africa sur W9 ce mardi 26 avril sur W9. Paga a été mis à l’épreuve et le patron de la boîte de nuit a été content de son mix, épaulé par Adixia. Folle amoureuse, Carla est retombée dans les bras de Kevin après qu’il l’ait trompée avec Fanny. « Tant pis si je passe pour une imbécile » a déclaré la jeune candidate. Kim a quant à elle estimé que Carla était faible, sans caractère, et qu’elle leur avait perdre du temps.

Rawell n’a pas hésité à se montrer vulgaire en multipliant les insultes, provoquant une dispute au petit déjeuner. Stéphanie et Jessica ont ainsi pris le parti de Kévin. Clément a reproché à Stéphanie de ne pas assez montrer ses sentiments. La télé-réalité a rassemblé 762 000 téléspectateurs avec un pic d’audience à 860 000 curieux.

La part d’audience a atteint 3.7% auprès des 4 ans et plus, soit sa deuxième meilleure performance auprès de ce public cette saison, 7.6% des femmes responsables des achats, et 17% des moins de 25 ans, plaçant W9 leader national sur cette cible.