Les Maternelles : Elise Chassaing, Boris Ehrgott (Bachelor), Joe Hume dans l’équipe

vendredi 21 août 2015 à 17:46 |
Delphine Ghosarossian / FTV / SIPA

Le 31 août prochain, Les Maternelles effectuent leur rentrée sur France 5. Les inconditionnels pourront compter sur Sidonie Bonnec, en nouvelle meneuse à la place de Julia Vignali. Elle est ainsi la sixième femme à prendre les commandes de ce magazine incontournable des matinées, en place depuis quinze saisons. Pour l’épauler, elle pourra compter sur Nathalie Le Breton, figure historique de l’émission.

Autour d’elles, une nouvelle équipe a été constituée avec Elise Chassaing, venue tout droit de On n’est pas des cobayes. Celle qui a fait partie de la bande de Touche pas à mon poste ! va venir parler de l’actualité de la famille.

Autre recrue en la personne de Boris Ehrgott, qui finalement suite à la déconvenue de la nouvelle saison de Bachelor, a décidé de rejoindre la chaine publique. Il s’occupera de la cuisine avec le chef Olivier Chaput.

De son côté, Joe Hume, animateur sur la radio Ouï FM, viendra évoquer les plans sorties de la semaine, en plus de mettre en avant les nouveaux produits en matière de puériculture.

Elsa Grangier décryptera l’actualité des femmes, Lucile Woodward propose des exercices physiques pour retrouver la forme et Monia Kashmire -qui n’a pas encore connu les joies de la maternité- « apportera un regard décalé et décomplexé sur la vie qui l’attend ».

Enfin, Carole Tolila (notre photo) testera toujours de nouvelles créations et proposera la rubrique « 9 mois à la maternité ».

Le coup d’envoi des Maternelles sera donné le lundi 31 août dès 9 heures sur France 5.

FRANCE 5    LES MATERNELLES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »