Les MTV Hip Hop Honors célèbrent le label DEF JAM

mardi 16 février 2010 à 10:47 |
MTV / DR

Les plus grands noms du hip-hop se donnent rendez-vous sur MTV. Après une édition 2008 des plus réussies, la chaîne musicale de références remettra a remis une nouvelle salve de « MTV Hip Hop Honors », en octobre dernier, à New York, sur la scène de la prestigieuse Brooklyn Academy of Music (BAM).

Le samedi 20 février prochain, à 17 heures, les abonnés auront l’occasion de découvrir les meilleurs moments de la cérémonie, au cours de laquelle ont été fêtés les 25 ans du label DEF JAM, qui a lancé les carrières des plus grands, de Run DMC à Jay Z, en passant par Public Ennemy, Kanye West ou Rihanna. L’occasion également de découvrir les prestations live d’Eminem, DMX, Mary J. Blige, Warren G, Ja Rule et tant d’autres. Le tout entrecoupé d’interviews exclusives des fondateurs du label, Russel Simmons et Rick Rubin.

À noter, pour les retardataires, qu’une rediffusion est prévue le 22 février à 19 heures.

MTV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »