Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ambre Rochard (Mélanie) rebondit sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/01/2020 à 12:50

Deux ans après une participation avortée, Ambre Rochard signera son grand retour dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 15 janvier sur France 2.

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a lancé un nouveau spin-off d’Hélène et les garçons. Sous la complicité de Patrick Puydebat, le producteur du Club Dorothée et des sitcoms AB a dégainé Les Mystères de l’amour en 2011. La série a été programmée le week-end en access prime time sur TMC.

Pour étoffer sa bande de personnages, le dirigeant de JLA Productions a recruté de nouveaux comédiens. Elsa Esnoult a été choisie pour incarner Fanny, l’étoile montante des Mystères de l’amour. Ambre Rochard, quant à elle, a renforcé les rangs du feuilleton hebdomadaire de TMC en 2016. La jeune comédienne, alors inconnue du grand public, s’est glissée sous les traits de Mélanie. Son personnage, qui n’a pas hésité à bouleverser Fanny à de nombreuses reprises, n’a pas laissé indifférents les fidèles de la nouvelle monture d’Hélène et les garçons. Après sa rupture avec Rudy, joué par Lakshantha Abenayake, Mélanie a disparu des scénarios des Mystères de l’amour. Elle n’est plus apparue dans la série depuis la rentrée 2018.

La « revanche » d’Ambre Rochard

Ambre Rochard, qui a multiplié les projets au théâtre, a rebondi sur M6 à travers Together : tous avec moi au printemps 2019. Mais le télé-crochet, où elle officiait dans le jury, a été rapidement déprogrammé en raison d’audiences suffisantes. Alors que son retour dans Les Mystères de l’amour n’est pas à l’ordre du jour, la jeune femme va réapparaître sur le petit écran. Elle sera présente dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 15 janvier à 19h20 sur France 2. Le jeu musical de Nagui, dont deux numéros sont diffusés du lundi au samedi en access prime time, est actuellement porté par le parcours record de la maestro Margaux. Ce n’est pas la première fois qu’Ambre Rochard y tentera sa chance. En novembre 2017, elle avait perdu son duel avec Héloïse, à ce jour dixième plus grande championne du divertissement musical. « Je viens prendre ma revanche ce mercredi 15 janvier à 19h20. Je ne vous promets pas d’être beaucoup plus sage que la première fois », a-t-elle prévenu sur Instagram.