Les Mystères de l’amour : avant les inédits sur TMC, la série à la peine sur NT1

Publié le vendredi 29 août 2014 à 18:03
par
Les Mystères de l’amour : avant les inédits sur TMC, la série à la peine sur NT1
©Julien KNAUB 

Le dimanche 31 août, TMC lancera la septième saison inédite des Mystères de l’amour à partir de 19h45. « Des rires et des flammes » montera ainsi la bande face au drame qui les a tous touchés lors du final de la saison 6. Les amis ne se doutent pas encore que cette affaire alimentera la presse à scandales, tandis que les intentions d’Ingrid deviendront de plus en plus claires.

Par ailleurs, le jeudi 28 août NT1 rediffusait le quatrième épisode de la saison 4, intitulé « trompeuses apparences » dès 19h45. Nicolas était de plus en plus suspicieux quant à l’honnêteté de Peter avec Hélène et il se rapprochait de plus en plus d’Ingrid. De son côté, Laly était persuadée que John la trompait et décidait de le quitter. Un peu plus de 100 000 curieux seulement étaient au rendez-vous jusqu’à 20h37, soit 0.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, contre 1.8% de part de marché pour NT1 sur l’ensemble de la journée.

Les Mystères de l’amour arrivait alors en dernière position des audiences sur la TNT, et était même talonnée par Numéro 23. Depuis le début de la semaine, la série séduit seulement 0.7% des 4 ans et plus.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   TFX   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021