Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Bruno Valès en grand danger, Fanny en plein succès

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/05/2019 à 16:15 Mis à jour le 17/05/2019 à 13:01

Le feuilleton Les Mystères de l’amour proposera deux épisodes inédits le dimanche 19 mai sur TMC. Pour patienter, les inconditionnels peuvent suivre diverses rediffusions tout au long de la journée. Ce mercredi 15 mai, « Fatale imprudence », « Serial killeuse » puis « Tel le phoenix » plus tard en matinée ont été proposés.

En fin de nuit, le canal 10 de la TNT a réuni une moyenne de 57 000 Français, correspondant à une part d’audience de 7.5%. Des scores de haut vol qui ont permis à la chaîne de se classer deuxième des audiences nationales, simplement battue par sa chaîne mère.

Dans l’épisode diffusé de 9h18 à 10h21, Fanny a réalisé que Charly était en proie à la jalousie après que Stéphane n’ait eu d’yeux que pour la chanteuse. Néanmoins, la suite lui a donné tort. À l’hôtel, après que Charly ait détendu Fanny par un message dont elle a le secret, Stéphane est venu rejoindre la cousine de Sylvain et tous deux se sont embrassés. Par ailleurs, Bruno a réalisé qu’Ingrid n’était pas morte mais séquestrée par Tania, après avoir été assommé par cette dernière. Sa vie est en grand danger. Marie, elle, s’est targuée de pouvoir arrêter prochainement sa rivale.

Cette péripétie a convaincu 52 000 fidèles et 1.5% du public, en retrait de 0.3 point par rapport à la même heure la veille, mais toujours devant les épisodes de Newport Beach sur TMC qui ont réuni une moyenne de 1.3% du public en frontal avec Hélène et la bande.