Les Mystères de l’amour : Chloé se réveille du coma, Mélanie révèle à Christian que Fanny l’aime toujours

samedi 20 mai 2017 à 17:03 |
Capture TMC

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour sera proposé ce samedi 20 mai sur TMC. Dès 19h50, les téléspectateurs pourront découvrir Amours dangereux.

Après son électrocution, Tatiana reste en observation à l’hôpital et remercie John de l’avoir sauver. Christian justifie la présence de la soeur de Valentina à ses côtés, la belle-mère se montre rassurée. Julien se confie à Sylvain, qui lui souhaite de pouvoir revenir avec Chloé.

Bruno fait un massage à Cathy sous les yeux de José. Au studio, Christian rejoint Mélanie et Fanny. Cette dernière l’interroge sur Tatiana, qui donne à nouveau rendez-vous au compagnon de Chloé. Au chevet de Chloé, Laly est victime d’un nouveau flash et elle voit Chloé lui décrire le comportement de Tatiana auprès de Christian.

Christian retombe dans ses souvenirs en entendant Fanny chanter. Mélanie conseille à Fanny de parler avec Christian, tandis que Tatiana appelle le musicien pour le rejoindre. Laly raconte à John sa vision, qui tente de lui expliquer que tout cela n’est pas réelle.

Mélanie avoue à Christian que Fanny a toujours des sentiments pour lui et dénonce une nouvelle fois son comportement envers Tatiana. L’hôpital annonce à Christian que Chloé vient de se réveiller, il se rend immédiatement sur place.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022