Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian père de Tim ? Sa relation avec Arielle Donovan peut le confirmer

jeudi 1er juillet 2021 à 15:14 |
Capture TMC

Dans les inédits des mystères de l’amour proposés dès la rentrée de septembre sur TMC, Christian va devoir enquêter sur son passé afin de savoir s’il est le père de Tim, tandis que Fanny devra se décider de tourner dans un film.

Le dimanche 27 juin 2021 à 19h50 sur TMC, dans le dernier épisode des Mystères de l’amour avant la pause estivale, intitulé « Au point de départ », Christian (Sébastien Roch) était en plein questionnement : il pense être le père de Tim (Samson Lagorce), qui est possiblement le demi-frère de Fanny (Elsa Esnoult).

Christian père de Tim ?

Depuis le début de la saison 26, un nouveau personnage a fait son apparition. Il s’agit de Tim, un jeune homme qui vivait dans le nouvel appartement de Fanny et Christian. Au fur et à mesure, le couple a réussi à le faire fuir, mais une dernière révélation a interloqué Fanny dans un premier temps : il se trouve que la maman du jeune homme porte le même nom que la mère adoptive de la chanteuse, à savoir Arielle Donovan.

Face à cette information, tout le monde s’est mis à la recherche de ses parents afin d’en savoir davantage, mais sans succès. Après un certain temps, Christian a fait un rapprochement : il pense qu’il est possible qu’il ait eu dans le passé une relation avec la maman, ce qui ferait de lui le père de Tim.

De son côté, John (Richard Pigois), le père de Fanny, a bien connu Arielle, et Christian lui a demandé de l’aider. Un jour, John lui ramène une photo d’Arielle, et Christian est formel, il a bien connu cette femme il y a vingt-trois ans, l’âge du jeune homme.

Fanny piégée par la secte

En plus de gérer l’histoire de son potentiel demi-frère, Fanny a récemment eu la proposition de tourner dans un film. Au départ interloquée par l’intrigue, ressemblant fortement à sa propre histoire, Fanny continue de réfléchir, mais devrait sans doute accepter, ses proches tentant de la convaincre. Il s’avère que le réalisateur est en fait un membre de la secte. Mais John, ayant par le passé appartenu à la secte a mené son enquête, et montre à sa fille une photo où le cinéaste se tient près de Sigmund.

En attendant les inédits à la rentrée, Les mystères de l’amour sont à retrouver en rediffusion, du lundi au vendredi à 8h45 et chaque dimanche entre 8h00 et 12h10 sur TMC. Pour rappel, dès le lundi 5 juillet, AB1 programme des épisodes de la saison 19 du lundi au vendredi, dès 15h35, avec deux aventures.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022