Les Mystères de l’amour : Christian s’éloigne, Fanny piégée, Hélène face à des disparitions

lundi 9 août 2021 à 10:16 |
Capture TMC

Dans l’attente d’une reprise des inédits de la saison 26, TMC a misé sur un marathon de rediffusions des Mystères de l’amour le dimanche 8 août 2021.

Une reprise imminente. Le dimanche 22 août 2021 à 19h50, TMC dévoilera la suite des aventures inédites des Mystères de l’amour. La série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, est en attendant cantonnée à des rediffusions, programmées en matinée.

Une double disparition, Christian scelle

Le dimanche 8 août, TMC a misé sur un nouveau marathon matinal des Mystères de l’amour. La série de Jean-Luc Azoulay a été étendue à l’antenne du canal 10 entre 4h52 et 11h47. Lors du premier épisode, Hélène (Hélène Rollès) a été confrontée à une double disparition face à 38.000 téléspectateurs, soit 4.7% de l’ensemble du public. Puis, Christian (Sébastien Roch) a scellé son nouveau départ avec Eva (Rachel Mouyal) en présence de 29.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public.

Sylvain démasqué, Eric Fava pris en otage

Au cours du troisième épisode de la matinée, Olga (Macha Polikarpova) a fini par découvrir le secret de Sylvain (Jean-Baptiste Sagory). L’intrigue a tenu en haleine 39.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. Christian s’est ensuite davantage éloigné de Fanny (Elsa Esnoult). Eric Fava (Allan Duboux) a été pris en otage face à 45.000 aficionados, soit 1.6% de l’ensemble du public. Les Mystères de l’amour ont chuté sous les 1% à partir de 8h20. Nicolas (Patrick Puydebat) a pris des risques inconsidérés en présence de 46.000 curieux, soit 0.8% des quatre ans et plus.

Fanny piégée, Ingrid en danger

Puis, Fanny s’est de nouveau retrouvée prise au piège de la secte de Sigmund (Cédric Ingard). La jeune chanteuse a été soutenue par 60.000 personnes, soit 0.9% de l’ensemble du public. Pour leur dernier épisode de la matinée, Les Mystères de l’amour ont vu Ingrid (Carole Dechantre) se retrouver en danger. La mère de Zoé a été poursuivie en pleine forêt par plusieurs hommes armés. La série de TMC a clôturé son marathon dominical en présence de 83.000 téléspectateurs, soit 1.2% du public âgé de quatre ans et plus.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022