Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny aggrave sa situation, la révélation fracassante de Pierre à Ingrid

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/11/2021 à 10:12 Mis à jour le 14/11/2021 à 10:29

Libérée, Jeanne voit poindre un autre problème dans Les Mystères de l’amour. Fanny, quant à elle, reste prisonnière d’un sinistre personnage lié à Brad.

Ingrid et Jeanne ont connu un sort plus favorable que celui de Fanny dans Les Mystères de l’amour. Par ailleurs, Pierre a fait une confidence risquée à Ingrid tandis que Christian a senti la situation lui échapper.

Prisonnières, Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) ont déniché la clé de la chambre et ont pu déjà s’échapper. Quand un individu s’est approché, Ingrid l’a assommé et elle en a profité avec sa complice pour se saisir de son arme. La bande, elle, accourait sur place pour venir à leur rescousse.

Ingrid trouble Pierre

Hors de danger, Ingrid a pu compter sur la présence de Pierre (Frank Delay) avant que Jeanne ne débarque. Pierre a assuré à Ingrid qu’il est amoureux d’elle mais celle-ci ne partage pas les mêmes sentiments. Ingrid est-elle, dans ce cas, une véritable rivale pour Jeanne ?

Christian (Sébastien Roch), lui, a été guidé à l’aéroport par Guillaume. Christian aurait souhaité que Guillaume assure à Fanny (Elsa Esnoult) qu’il n’avait rien fait avec les filles de la fameuse soirée.

Christian prend la fuite

Pendant ce temps, Fanny est restée enfermée et ligotée dans une pièce. Yassine et Addy ont poursuivi leur enquête autour du port afin de déterminer qui a pu s’en prendre à la chanteuse. L’individu a indiqué à sa prisonnière que Brad a déniché un trésor de guerre mais en souhaiter garder tout l’argent pour lui.

Cette aventure a pu compter sur 427 000 Français et 2.1% d’entre eux devant la petite lucarne. TMC s’est classée leader parmi la TNT après avoir proposé une séance de rattrapage sous les yeux de 230 000 impatients (1.4%). Arte a cependant pris le meilleur sur la chaîne du groupe TF1 pendant la diffusion inédite.