Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny en plein trouble, le choix définitif d’Hélène entre Dylan et Nicolas

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/01/2022 à 10:15

TMC a dévoilé un nouvel inédit des Mystères de l’amour ce samedi 15 janvier 2022 en access. Bob a définitivement compris que Hélène n’était plus amoureuse de son frère.

Retombée amoureuse de Dylan, Hélène a mis entre parenthèse son couple avec Nicolas pendant que ce dernier s’amourachait de Clémence dans Les Mystères de l’amour. La situation a bel et bien évolué après le nouvel inédit dévoilé par TMC ce samedi 15 janvier 2022.

Fanny jalouse de Florence

Dans l’aventure « Cas de conscience », Fanny (Elsa Esnoult) n’a pas souhaité rencontrer Christian (Sébastien Roch) avant son spectacle et décidé de se confier à Addy, inquiète des filles qui sont venues à l’appartement. Florence a ensuite débarqué avant le concert tandis que Fanny a été encouragée par Anthony (Anthony Colette) par visio. Dans les coulisses, Fanny s’est emparée du téléphone d’une fan et elle est tombée sur une photo de Christian et Florence.

Dylan Blake (Legrand Bemba-Debert), toujours amnésique, a néanmoins affirmé à Hélène (Hélène Rollès) que son visage lui était familier. Il est ensuite reparti dans ses hallucinations en entendant des voix. Le frère de Dylan, Bob, a confié à Hélène que le souffrant craignait de perdre Hélène. Il a bien compris que Hélène était toujours amoureuse de Nicolas (Patrick Puydebat).

TMC décroche face à W9

Cette aventure a séduit une moyenne de 344 000 téléspectateurs, soit une part d’audience s’élevant à 1.7%, positionnant TMC en deuxième position parmi la TNT, mais loin derrière La petite histoire de France (W9). Sept jours plus tôt, les rebondissements joués à Paris avaient conquis 457 000 curieux et 2.5% des 4 ans et plus. Auparavant, la séance de rattrapage a accueilli 265 000 impatients et 1.6% des Français devant le petit écran.

Ce dimanche 16 janvier 2022, le canal 10 de la TNT donne rendez-vous à 19h50 pour l’épisode « Perte de connaissance ».